A vrai dire, je n'y ai jamais pensé... cela étant:
le PPTP passe même avec l'option WEB à 9€ sur un forfait Zap Orange (qui
laisse le SSH passer d'ailleurs) (ex ligne iPhone avant qu'on ne me le fasse
disparaitre :-[ )

Je penche plus pour un problème de volonté/permissivité des fois ;-)

JB./.

Répondre à