Hello !

Selon la taille du parc et pour un simplicité "ajustable", je verrais bien
un fichier Excel... Il pourrait vous faire très facilement cela en calculant
automatiquement de superbes statistiques... Mais pas viable sur un réseau
avec des milliers d'équipements...

Enfin moi je vois bien ça en tout cas... Ça reste une idée.

Salutations.

Pierre-Edouard.