Le mardi 11 août 2009 à 14:55 +0200, Benjamin BAYART a écrit :
> Le Tue, Aug 11, 2009 at 12:32:24AM +0200, Gregoire Villain:

> M'rappelle le clown qu'a essayé de m'en vendre pendant deux ans en se
> disant "si Bayart en prend, on essaiera de fourguer le même argumentaire
> à Assaf".

> Grosso-modo, non. Au doigt mouillé, si je me souviens des vrais chiffres
> de ce que rapportaient les DNS menteurs que j'ai exterminés, c'est de l'ordre
> de d'un centime d'euros par abonné et par mois.
>
> Le seul angle d'approche qui puisse rendre défendable le truc, c'est que le
> [...]

l'argent de la pub n'est pas le clic mais la vente de l'espace où elle
est affichée...

Entre une personne qui visite ces sites et qui peut échapper à la
publicité, elle n'est pas à l'abri de faire une faute de frappe sur le
nom de domaine et de subir une publicité à laquelle est pourrait
généralement échappée...

En publicité seul compte l'audience.