Bonjour,

Mes excuses par avance pour le hors sujet.

Je reçois cette liste sur un serveur tournant sur opensmtpd,
le daemon mail d'openbsd encore en test/developpement.

On (le dev du projet et moi) avons reperé un bug étrange
qui n'apparait que sur les messages reçus par cette liste  :(  .

En particuliers ceux provenants de :
* AT phibee.net, guillaume AT ironie.org, nicollet AT jeru.org,
cedric AT polomack.com, zero AT toile-libre.org, sxpert AT sxpert.org,
jp AT nexedi.com, d.rousseau AT nnx.com, bbillon AT splio.fr,
frnog AT republique.org, carxwol AT hexecho.net

Donc, pour aider le dev a debugguer, une réponse à ce mail serait
plus que bienvenue, en particlier de la part de ces comptes/domaines,
mais pas seulement (il doit y avoir pas mal de monde dans la majorité
silencieuse dont le reply serait intéréssant)

Les derniers vendredi ont été plutôt calmes, donc, pour ceux que
cela generait de flooder la liste avec une réponse vide on peut
en profiter pour parler d'openbsd, de pf, de son implem bgp, de
retours d'utilisations sur ceux ci, de ses perfs smp, de son
(not so)ffs, ou de son daemon mail pas encore frnog-proof etc ;)
Merci d'avance pour vos réponses,

Cdlt,
Mathieu Goessens