Quite à passer pour un idiot, expliquez moi comment vos classes se
connectent avec la clé privée SSL au serveur EPP ?

La classe NET_EPP_Client que Mathieu mentionne gère en effet le SSL
mais rien coté clé privée.

Bref, j'ai reussi à faire mon affaire tout de même, en modifiant toute
la partie connexion, et à passer pour un cretin, j'aurais du être chez
free, j'ai rien compris.