Après lecture attentive du code (<mode="vendredaï">imaginez l'effort,
du perl</mode>) et de quelques docs, j'ai l'impression que ça ne peut

<mode day="vendredi">:D j'ai pas pu m'empêcher</mode>

marcher que lorsque tout le trafic passe par un routeur cisco, puisque
c'est IOS qui fait l'aggrégation par AS.

Ben, je viens de déployer en quelques heures (le temps d'ajouter le sampling cflow sur les routeurs) ..

ça a l'air de bien marcher et ça a été vraiment facile a mettre en place. Le bidouillage, c'est changer les chemin dans deux fichiers perl .. dur dur ! Je suis même aller jusqu'à installer damontools pour superviser le démon en tant qu'utilisateur non-privilegie !
Je me suis réellement foulée :D

Merci a` l'auteur.