Bonjour,

Voici l'une de nos dernières press release sur ce sujet :
http://www.citrix.fr/SpecialCases/pressPage.asp?cnt_Id=4512

Nous pouvons vous mettre en relation avec des clients et/ou partenaires
qui peuvent répondre à vos questions et vous faire une offre
d'hébergement (me contacter par mail).

Cordialement,
Yacine.