Steven Le Roux a écrit :

>     Ces dernières semaines, de nombreux utilisateurs américains ont vu leurs
>     communications coupées alors qu’en Europe, les opérateurs ont observé,
>     dans le même temps une augmentation de la charge sur leurs réseaux.
>     Principal suspect : l’iPhone.
>
> Le coupable est un terminal qu'ils vendent ?? le coupable n'est-il pas
> plutôt l'opérateur qui ne dimensionne pas pour l'usage auquel il prétend
> vendre une prestation ? L'année prochaine, on nous dira que c'est
> Android qui est en fait le coupable...

Boarf .. Il y a un moment que certains tentent de nous faire croire que si les
clients des
FAI utilisent ce pour quoi ils paient, c'est de la faute des CDN et que c'est
une bonne
raison pour couper les peerings ... pourquoi ce serait pas la faute du terminal
en
téléphonie mobile et que ça deviendrai une bonne raison pour taxer les fumeurs
(ou les
consommateurs de pétrole, ou les propriétaire de chien jaunes et vert) ? :)

(rhoaa oui je sais j'ai 2h15 d'avance pour le troll ..)