Bonjour,

Effectivement, pas "sans effet" hihi dans mon lab, tant que je n'ai pas
rajouté
la commande "ipv6 router isis" dans une interface cela allait bien.

Dès que je l'ai rentré, toutes les sessions sont tombées (bien sur une fois
ISIS tombé, les session BGP/MPBGP aussi).

Le hic pour le moment est qu'elles ne remontent pas ;=) j'ai du rater
quelque chose
si la modification isis multi topology est effectué que sur un seul des
routeurs,
celui-ci ne remonte aucune session ISIS y compris celle lié a l'IPv4 ?

a+
Olivier

Répondre à