Le vendredi 23 octobre 2009 à 10:51 +0200, Mathieu Arnold a écrit :

> +--On 23 octobre 2009 10:46:54 +0200 William Gacquer
>
> Oh, je sais qui est France Citévision, mais quand on ne sait pas
> connaître une route par défaut, on s'abstient :-)

affligeant.
Je repète ce que j'ai dit dans ma première missive :
"Il me semble que le netmask sur votre ACL bloquant le 192.168.0.0 est à
24 au lieu de 16 sur les freebox."

Il ne s'agit pas d'une question de route par défaut.
Free bloque bien d'autres IP privées.

Mathieu, je donne aussi de très bon cours en cinquième année d'école
d'ingénieur. Je peux vous envoyer un bulletin d'inscription.

--
William Gacquer
Responsable Internet

Répondre à