Pierre Col a écrit :

> Quand Jet Multimédia avait rejoint le groupe LDCOM, en 2002, j'avais
> eu droit à la visite intégrale du Netcenter de Vénissieux.
> Ce qui m'avait le plus impressionné était, dans le bâtiment annexe,
> les 2 énormes groupes électrogènes et leur gigantesque citerne de
> fioul. Remplie seulement au quart de sa capacité, elle assure 2 jours
> de fonctionnement au Netcenter. Et en principe ils démarrent les
> groupes tous les mois... s'ils les font tourner en continu cet hiver
> les riverains seront heureux :-)

"On a une SLA 4h pour le remplissage total de la cuve en cas de besoin"
"et vous pensez pas que si vous avez besoin d'un remplissage aussi
rapidement ça risque d'être la guerre civile et que quelques problèmes
d'approvisionnement risquent de se produire ?"
"On a une SLA 4h pour le remplissage total de la cuve en cas de besoin
j'vous dit"
"..."