> Xavier Beaudouin a écrit:
> Et puis je vois bien le port clef :
> - ca c'est le token pour wow
> - ca c'est celui de ma banque
> - ca c'est celui d'ebay
> - ...
> Alors faudrait se balader avec un eepc et... un valise de 10kg juste pour les
> tokens...
> Faut arrêter aussi la....

MDR
+1

> Thomas Mangin a écrit:
> Mon problème avec les certificats SSL, c'est leur prix exorbitant du a
> un manque de compétition. La situation serait surement bien meilleure
> si les prix étaient plus bas.

Ah bon tu les achètes ou tes certificats? Aujourd'hui ça se trouve pour $10 par
an (cheapssls.com; chez godaddy c'est $12 je crois); en plus même si la boite
qui te le vend fait faillite le lendemain, rien à battre, c'est pas comme du
hosting.
https://arneill-py.sacramento.ca.us/ le certificat est vrai, mais ne pas
oublier l'unique et totalement bidon "point to verify".

> Giles R DeMourot a écrit:
> le filtre antiphishing de IE8 fonctionne en fait assez bien. Mais à quoi
> sert-il si au simple niveau des certificats les sites ne font pas leur
> travail? Certaines administrations françaises oublient régulièrement de
> renouveler leurs certificats.

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent....

Michel.