Un bon aperçu de 2012 avec Free Mobile à l'adresse suivante :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/dossier/ce-que-free-veut-faire-de-sa-licence-3g/un-reseau-ouvert-a-la-voip.shtml

J'ai noté le bout de phrase intéressant qui risque de faire très mal aux 3
autres :
*Free s'engage également à respecter le principe de neutralité des
réseauxet permettra l'usage de services de messagerie
instantanée ou de voix sur IP (VoIP).*

Et un deuxième bout de phrase, non des moindres :
*Free envisage d'ouvrir un réseau de boutiques en propre ou franchisées
entre 2011 et 2015. *
Même pas peur de voir débarquer plus de 10 millions d'abonnés à Noël 2011
avec leur résiliation opérateur historique à la main ;-P

Bonne lecture,
O. Melwig

Répondre à