> Maintenant, question complémentaire : je ne sais plus où on en est des
> allocations d'AS mais on doit être à ~50000, vous ne risquez pas d'avoir un
> soucis au passage aux AS 32 bits ?
> Ou est-ce que ces AS sont réservés par une RFC pour usage privé interne ?

Le passage au ASN 32 bits ne change pas les AS privées.

http://www.iana.org/assignments/as-numbers/as-numbers.xml

64496-64511     Reserved for use in documentation and sample code
[RFC5398]       2008-12-03
64512-65534     Designated for private use (Allocated to the IANA)

65535   Reserved

La seule ASN 16 bit affecte par RFC 4893 est AS_TRANS (AS 23456).