Hello,

On Wed, 06 Jan 2010 16:08:58 +0100, Laurent CARON
<lca...@unix-scripts.info> wrote:

> La garantie par courier et les pieces qui partent à perpette, et mettent

> 2 mois à revenir.
>
> La garantie sur site est assurée par un VAR, Supermicro à ma
> connaissance ne propose pas de garantie sur site :(

Mais on s'en fou de la garantie sur site... Tu prends un spare ... c'est
aussi simple que ca...

Evidement si tu as 3000 conf différentes, la tu pleure... mais la garantie
sur site de dell et autre c'est juste payer moins "cher" un spare...

Après si tu fais bien les choses, ton spare peut-etre deja racké et il te
reste a l'allumer a coup d'apc et bouger tes VM dessus...

Xavier

--
Association KAZAR - http://kazar.net/
Non profit hosting for anybody in France