Bonsoir a tous,

Nous avons denouveau des pb sur des liens obs xdsl est juste moi ou qqu a plus d'info car même symptôme que ce matin pour nos lien !

Bonne soirée

Le 21 janv. 2010 à 15:34, Nicolas CARTRON <cart...@me.com> a écrit :

On Jan 21, 2010, at 3:28 PM, Clement Cavadore wrote:

On Thu, 2010-01-21 at 14:40 +0100, Raphael Maunier wrote:
Au moins pour ceux qui ont des livebox, ce qui n'est effectivement pas mon cas @home :)

Mais bon, c'est maintenant stable depuis l'heure indique par Serge.
Ca a fait un beau drop en tout cas dans les graphs.

Genre j'ai une Livebox, et je vais en plus parler de la qualité de ma
connexion personnelle sur FRNoG... :-)

Je parlais de mon réseau, et je vois Opentransit via un transit NTT.
RAS dans les graphes, ni au niveau du trafic, ni au niveau du
smokeping...

c'est ça Clément d'avoir un nom d'AS "exotique" (sans _aucun_ jeu de mot !) :)

--