Le Tue, Jan 26, 2010 at 10:11:58PM +0100, Geoffroy Gramaize
[geoffroy.grama...@free.fr] a écrit:
> [...]
[...]
> Idem chez moi. Curieux, le coup des réponses variables... Je ne l'ai
> pas constaté chez moi.

Pas très, à partir du moment où on se dit que derrière une même ip
peuvent se cacher plusieurs serveurs, annonçant leur ip en Anycast dans
le réseau du FAI.
Il « suffit » donc que la configuration ne soit pas la même sur tous,
pour qu'ils puissent donner des résultats différents.

Fait l'essai sur n'importe quelle autre requete, et tu verras que le TTL
de l'enregistrement retourné n'est pas toujours le même, non plus, et
qu'on pourrait avoir l'impression qu'ils remontent le temps :)

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens