Salut,

Le mercredi 03 février 2010 à 19:25 +0100, CHANIAL David a écrit :
> Bonsoir,
>
> Notre port viens de passer down sur le PaNAP.
> J'aurais pensé que j'étais un cas isolé, mais mon port est passé down
> au même moment où l'aggregat fait une chute :
>
> http://img121.imageshack.us/img121/6681/panapaggregateday.png
>
> Feb  3 18:19:07.695 CET: %LINEPROTO-5-UPDOWN: Line protocol on
> Interface GigabitEthernet2/4, changed state to down
>
> D'autres sont impactés ?
> Si oui, le PaNAP est-il au courant ?

D'après ce que j'ai pu constater, plusieurs ports de TH2 sont down.
Si je ne dis pas de conneries, ce sont les ports qui vont a la baie
"historique" du deuxième étage.

Le troisième étage ne semble pas impacté (j'y ai un port up et qui passe
masse trafic). Donc je pense a une baie disjonctée :-)

Est-ce qu'ils sont au courant ? Bonne question... :)

--
Clément Cavadore