On Thu, 18 Feb 2010 22:53 +0100, "Gregoire Villain" <fr...@tadcons.net>
wrote:

> Sebastien, ton raisonnement est un peu surprenant.

je ne le pense pas...

> Akamai vend de la distribution en p2p (Alcatel Lucent aussi par ailleurs,
> via leur rachat de Velocix) - via leur rachat de Red Swoosh (en 2007 si
> mes souvenirs sont bons), donc ca doit être vendu packagé dans
> l'installeur, à l'éditeur du contenu qui est installé.

je n'avais jamais eu le cas d'un truc en background, skype n'a pas de
service si tu ne l'as pas lancé si
je ne m'abuse... la je suis avec skype portable donc je ne sais plus ;)

> A ce tarif, faut aussi aller crier au loup auprès de chez BSD  qui
> utilise du torrent depuis un bail, Skype et autres utilisateurs de cette
> techno...

tu l'utilises quand tu en as besoin c'est ca la nuance ;) la il semble
etre en service.... apres on peut partir dans un truc ou tout ses
concurrents vont installer ce meme type de software...