On 02/27/10 16:44, Rémi Bouhl wrote:
> Bonjour,

> Dans ce cas c'est celui qui fournit l'accès WiFi qui prend. Et c'est normal.

Tu as raison ! nul n'est censé ignorer la loi, nul n'est censé ignorer
le mode d'emploi du 802.x non plus. Cohérant.
la prochaine étape c'est quoi ? Responsabiliser les hebergeurs ?
Une bien bonne idée ça aussi, pour les hebergeurs de petite/moyenne
taille, c'est la mort au premier procès, pour les autres c'est no-impact
et part-de-marché++.

Ce serait bien que les rêves sécuritaires du gouvernement français
(entre autres) ne soient pris ni pour des exemples, ni pour des normes.