Bonjour Stéphane,

Il y a peu TunTel as sorti une offre LLI ( OSS ) qui peut t'interresser.

Les liaisons internationales en Tunisie arrivent soit par Keltra (
peering via l'italie ) soit par Bizerte ( SMW4 ).
Lors de la construction tu peux demander qu'une de tes LLI passe d'un
coté et l'autre de l'autre.

Nous fonctionnons comme ça ici, avec nos deux centres d'appels, un sur
Tunis ( liaison vers la france par Bizerte ), et l'autre sur Sousse (
liaison par Keltra ), reliés ensemble par une LS, et je n'ai pas à me
plaindre de la qualité, pourtant je fais transiter et de la voix et de
la data...

Au niveau qualité des liaisons, RAS si tu ne dépasse pas 85%
d'utilisation du lien. Après, tu commence à avoir de la perte de paquet.

Si tu veux plus d'infos, contacte moi offlist.

Cdt,

Tristan Mahé.