M'enfin, là où cela devient trollesque, c'est à partir du moment où l'on veut
faire fonctionner toutes les télécommunications et l'Internet bien sûr avec des
règles d'un autre âge. Oui, je sais, comme le dit Sillicani, mon propos est
naif mais je l'assume.
Je crois que l'on est complètement à coté du débat et qu'à vouloir l'orienter
comme cela, on aura se que l'on mérite.

Jean-Michel Planche                             1.0 :   www.witbe.net
Chairman & co-founder of Witbe  2.0 :   www.jmp.net  - www.twitter.com/jmplanche
Next generation of Monitoring system - Leader in triple & quad play supervision