Bah je te confirme que ca a deja commence :)

On a eu un "audit" ripe, et comme nous avons tous nos doc en archive et notre
base ripe a 99% ok ( il y a toujours des trucs qui manquent c'est comme ca),
nous avons juste eu des warnings sur 2 ou 3 clients.

Nous leur avons demande de REprendre un second transitaire. Vu les temps qui
courent, s'il faut pas brouiller avec qqn, c'est bien le ripe ( pour l'Europe)

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS