On Fri, 2010-04-02 at 12:55 +0200, Jacques Belin wrote: > Le jeudi 1 avril 2010 13:24:19, > "Olivier Roux" <[email protected]> a écrit: > > > Je pense que tout le monde sait où il se trouve. Très pratique sa > > localisation si on a une petite faim d'hamburger :) > > Tuparle de googlemap je suppose ? > > > (lancez une recherche "mc donald's vitry" sur googlemap, et zoomez sur > le point "A" pour admirer le résultat)
marrant, ca donne "vitry en charollais" --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
