On Fri, 2010-04-02 at 12:55 +0200, Jacques Belin wrote:
> Le jeudi 1 avril 2010 13:24:19,
> "Olivier Roux" <[email protected]> a écrit:
> 
> > Je pense que tout le monde sait où il se trouve. Très pratique sa
> > localisation si on a une petite faim d'hamburger :)
> 
> Tuparle de googlemap je suppose ?
> 
> 
> (lancez une recherche "mc donald's vitry" sur googlemap, et zoomez sur
> le point "A" pour admirer le résultat)

marrant, ca donne "vitry en charollais"


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à