On 02/04/2010 11:54, Alexandre NEY wrote:
Bonjour à tous,Rencontrez-vous actuellement des problèmes de connexion entre Orange (ligne perso) et Nerim ? Certains de nos collaborateurs ne peuvent pas se connecter à nos services (webmail / vpn) alors que tout fonctionne bien depuis un autre ISP. D'avance merci pour vos retours et bonne journée,
Bonjour, Aucun problème ici. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
