On Tue, 13 Apr 2010 15:29:17 +0200, "Pierre Gaxatte"
<pierre.gaxa...@gmail.com> said:

> Je proteste mollement, en allemand on peut remplacer tous les caractères
> spéciaux par des caractères ASCII en enlevant le "umlaut" et en ajoutant
> un "e"  (oe == ö, ae == ä, ...) et en remplaçant le "esstset" par deux "s".
>
> Meine zwei pfennige :)

Donc si tu achetes un nom de domaine allemand avec des IDN tu recois en
cadeau tous les autres domaines qui y ressemblent mais qui ont des
"specifiques" translitteres en US-ASCII ??? Pas mal, mais je n'y crois
pas trop ! Ou alors tous ces domaines, tu les payes (a condition qu'ils
sont encore dispo)....

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net