From: owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] On Behalf Of
Radu-Adrian Feurdean
Sent: mardi 13 avril 2010 15:04
To: Stephane Bortzmeyer
Cc: Joe Abley; Thomas Mangin; Stephane Bortzmeyer; frnog@frnog.org
Subject: Re: [FRnOG] Re: Rappel : le processus de signature de la racine du
DNS est presque achevé

On Tue, 13 Apr 2010 14:07:36 +0200, "Stephane Bortzmeyer"
<bortzme...@nic.fr> said:
> On Tue, Apr 13, 2010 at 01:32:03PM +0200,
>  Radu-Adrian Feurdean <r...@ftml.net> wrote

> C'est justement le cas des adresses actuelles, uniquement en alphabet
> latin, qui est aussi difficile pour un chinois que leurs sinogrammes
> le sont pour nous.

Les chinois n'ont qu'a rester sur leur intranet beni par leur
gouvernement. Ils peuvent implementer ce qu'ils veulent la-bas.

Par contre, en tant qu'europeen vivant en Europe, ca me gene pas mal de
devoir taper un jour des truc contenant des caracteres "specifiques"
scandinaves, slaves (Polonais, Slovaque, !!! cyrilique !!!), greques,
allemands, espagnols. En parlant tous les jours 3 langues, dont 2 avec
caracters "specifiques" je suis bien content de pouvoir m'en passer de
leur (&#259;î&#537;&#539;éèçà) utilisation en langue ecrite dans le
plupart des cas.

Tiens, tu tapes comment &#259;îâ&#537;&#539; sur ton AZERTY ?

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net