On Fri, Apr 16, 2010, Sbastien Namche wrote:
> Bonjour, je m'appelle Sébastien et moi aussi je suis clamalcoolique.
> Pourtant, c'était annoncé depuis le 5 octobre 2009 que la version 0.94 serait
> obsolète le 15 avril 2010.

Sauf que ce serait bien qu'un jour, les gens arrêtent de pousser
à la mise à niveau.

Mises à niveau automatiques, mises à niveau en tâche de fond, bientôt
le papier toilette sera conçu pour se dissoudre automatiquement au
bout d'un certain temps afin d'en forcer la "mise à niveau".

Pour avoir une production stable, on doit conserver les versions
dont on est sûr du fonctionnement. Mais là en plus, la manière de
procéder, en rendant non fonctionnelle une ancienne version, est
totalement anti-production. Bien qu'ils pratiquent pour les versions
bêta, sur une "release" même Microsoft n'a pas encore osé.

Heureusement qu'on n'a pas la même chose sur les routeurs, et que
je peux continuer d'utiliser mes versions d'IOS de 2003 que je
n'ai jamais vu planter.

--
Raphael Bouaziz.