Le Fri, Apr 16, 2010 at 09:26:17PM +0200, Laurent CARON
[lca...@unix-scripts.info] a écrit:
> Tu sais qu'avec une version ancienne tu es *potentiellement* vulnérable
> du fait de failles connues (ou pas encore), mais on ne doit pas
> t'empecher d'utiliser cette version ancienne.

Rien ne t'empeche d'utiliser une version antédiluvienne de ClamAV.
Juste ils ne fourniront plus de base de signatures pour ces versions.
Et juste, le comportement "par défaut" de ClamAV, c'est que si il trouve
que sa base de signature n'est pas « assez » à jour, il cesse dire
"c'est bon"/"c'est pas bon".

Si certains sont suffisament motivés pour continuer à utiliser ces
vieilles versions, je suis sur qu'ils peuvent se monter un repository de
signatures, sur lequel ils mettraient à jour à partir de celles publiées
pour les versions récentes.

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens