Bonjour,

Un des sites web que j'héberge s'est fait piraté.

L'attaque à consisté à modifier l'ensemble des fichiers index du site en
rajoutant un code javascript qui redirigeait les visiteurs du site web vers une
page très probablement malicieuse.
Les fichiers on été modifié via l'accès ftp, les identifiants ftp du webmaster
du site ayant été compromis d'une manière que j'ignore.

J'ai entendu dire, que des attaques similaires ont également été subi par des
sites web web hébergé sur 1and1.

Quelqu'un aurait il de plus amples informations sur cette attaque, notamment
comment l'attaquant à pu récupérer l'accès au ftp.

Merci :)