Tous les FAI du monde (ainsi que les États, citoyens et entreprises) devraient poursuivre le département du commerce US pour nous avoir mis dans la panade en nous obligeant à vite adopter cette « catastrophe » qu'est Internet...
http://www.refondation.org/blog/2706/quel-futur-pour-le-socle-de-linternet-par-louis-pouzin

Mais poursuivre où ? au fait... ;-)

Si quelqu'un du département d'État US vous a promis des poursuites à l'encontre de Free, cela me paraît ressembler à des « paroles verbales », Mr Giles R DeMourot .

@+, Dominique Lacroix