Le 23/05/10, Giles R DeMourot<giles.r.demou...@free.fr> a écrit :

> Il y aura en fin de compte des suites judiciaires bien méritées à l'encontre
> de Free, suite à la saisine de la justice fédérale américaine par le
> département d'Etat. Entretemps ce même département d'Etat ayant enfin décidé
> de ne m'envoyer que des mails signés numériquement, et parfois cryptés, le
> problème s'est trouvé résolu - ce qui n'arrêtera pas l'action judiciaire
> pour le passé.

Puisque les USA accordent autant d'importance à l'intégrité et à la
bonne réception des emails, comment les FAI font-ils pour gérer le
spam, là-bas?
J'imagine que le cas d'un faux positif sur un antispam a déjà du se
passer là bas, non? Le département d'État a déjà porté plainte contre
un FAI américain? Ils ont gagné?