Le mercredi 26 mai 2010 à 10:07 +0100, Thomas Mangin a écrit :
> Je plaisante a moitié mais qu'en ait-il de l'utilisation de Cellophane a
> l'avant de la baie ?
> Ca reste bien a la chaleur le Cellophane ou pas ?

Pas trop non, il a tendance à se rabougrir, et à force, à partir en
lambeaux. Meilleur moyen d'en trouver des bouts coincés dans des pales
de ventilos.

Perso j'ai essayé la tôle, le plastique thermoformé et le bois, avec une
grosse préférence pour le dernier, mais il est mal vu en datacenter,
parait que ça brule.

Plus sérieusement, un plastique thermoformable (pour y faire les pattes
d'emboitement dans les trous des montants), de 2,5 à 3mm d'épais, ça
revient moins cher qu'un bois genre contreplaqué marin ignifugé en 3mm,
et finalement ça brule au moins aussi bien, et c'est bien moins
fatiguant à mettre en place que de la tôle, qui te tire vite sur les
bras.

--
Jérôme Nicolle