On 04/06/2010 19:11, Julien Gormotte wrote:

[...]

> Si ils founissent ca avec 99.5 % de dispo (avec pénalités si ca descends,
> genre ils offrent les cacahuètes pour le mois) et une GTR à 15 minutes je
> suis preneur !
>
> Bon, sur ce, je vais me cacher dans et coin et avoir honte.
>
> Julien

Mouais, les pénalités en cas d'incident, meme quand tu parviens à les
toucher, ça n'annule jamais le préjudice que tu subis en terme d'image,
de temps, etc...
et finalement, tu préferes choisir des prestataires qui te vendent pas
du vent mais qui connaissent leur métier, et ça, c'est assez rare en fait...

Arthur