Bonsoir,
Comme certains d'entre vous le savent, la prochaine réunion FRNOG se tiendra le Vendredi 25 Juin prochain à Paris (CAP15, métro Bir Hakeim), dans 2 jours donc. Le programme est en ligne sur : http://www.frnog.org/?page=frnog16 La limite du nombre de participants ayant été atteinte, les inscriptions sont closes, toutefois si vous n'êtes pas inscrit et qu'une place se libère, je dois pouvoir arranger les choses (je traiterai les demandes par ordre d'arrivée...). Si vous êtes inscrit et que vous ne pouvez pas venir, 2 options : - utiliser l'URL de désinscriptions qui se trouve dans l'e-mail de confirmation de votre inscription, - me contacter afin que je donne votre place à quelqu'un d'autre. Cordialement, -- Philippe Bourcier web : http://sysctl.org/ blog : http://zsysctl.blogspot.com --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
