Bonsoir,

Comme certains d'entre vous le savent, la prochaine réunion FRNOG se tiendra le 
Vendredi 25 Juin prochain à Paris (CAP15, métro Bir Hakeim), dans 2 jours donc.

Le programme est en ligne sur : http://www.frnog.org/?page=frnog16

La limite du nombre de participants ayant été atteinte, les inscriptions sont 
closes, toutefois si vous n'êtes pas inscrit et qu'une place se libère, je dois 
pouvoir arranger les choses (je traiterai les demandes par ordre d'arrivée...).

Si vous êtes inscrit et que vous ne pouvez pas venir, 2 options :
- utiliser l'URL de désinscriptions qui se trouve dans l'e-mail de confirmation 
de votre inscription,
- me contacter afin que je donne votre place à quelqu'un d'autre.


Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/
blog : http://zsysctl.blogspot.com

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à