Bonjour,

Quelqu'un a-t-il plus d'informations sur le sujet ?

A part l'utilisation d'une base OPU4 pour le 100 Gbit/s, je ne sais pas plus intéressé mon neveu sur le sujet.

Cordialement,
Michel Hostettler




Clement Cavadore a écrit :
Bonjour,


http://en.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.3ba
Enfin une normalisation du 40/100 Gbit/s... :-)



---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à