Bonjour, Quelqu'un a-t-il plus d'informations sur le sujet ?
A part l'utilisation d'une base OPU4 pour le 100 Gbit/s, je ne sais pas plus intéressé mon neveu sur le sujet.
Cordialement, Michel Hostettler Clement Cavadore a écrit :
Bonjour, http://en.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.3ba Enfin une normalisation du 40/100 Gbit/s... :-)
--------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
