Bonjour,

Nous ne connaissons pas et n'avons jamais testé/utilisé l'EX2500 par
contre nous avons sélectionné et nous intégrons les solutions top of the
rack BNT :
http://www.bladenetwork.net/BLADE-RackSwitch-4.html

Nous avons plusieurs clients en productions utilisant le model G8100 (20
ports CX4 et 4 SFP+) en pure L2 sur des infrastructure SAN Ethernet,
virtualisation... et c'est pour nous simplement le meilleur switch du
marché sur ce segment (latence et perf en CX4).

Pour nos besoins et ceux de nos clients nous utilisions précédemment les
switches Fujitsu et avons testé Arista... : notre choix est fait.

A noter et ca me semble très important sur ce thread : les firmwares OEM
et les firmwares BNT sont différents... en bref comme dirons les
puristes pourquoi prendre la copie quand ont peut avoir l'originale (je
parle de considération 100% technique et ceci n'engage que moi).

Concernant le G8124 (L3...) et les interrogations que vous pouvez
légitimement avoir ou vous poser (tests et retours sur l'EX2500) je vous
propose simplement un prêt afin de tester en toute transparence le
produit (me contacter en privé).

Je ne dit pas que les models BNT sont exempt de bugs mais le plus simple
me semble de tester la solution et je suis très preneur de retour sur
les points négatifs, positifs et/ou améliorations à faire ;-)

Cordialement,
Yacine