Le 6 juillet 2010 09:34, Leland Vandervort <lel...@gandi.net> a écrit :

> Y'a plusieurs PoP chez Free injoignables ...
>
> Pour l'instant je vois St. Maur, Creteil, Boissy, Sucy, Maisons Alfort, et
> Villiers sur Marne completement injoignables (traces meurent a l'entree du
> reseau proxad)
>
> Problemes ?

Je pense aussi.

Je sais que mon mail ne va pas faire avancer le schmilblick, mais à
Alfortville aussi, c'est down.

Je pense que les 3 meilleures solutions sont les suivantes :
- Être patient
- Les appeler de temps en temps, mais se prendre un message disant que
le service est surchargé
- Penser aux techniciens qui s'arrachent les cheveux (ou la peau du
crane) à essayer de résoudre le problème, :).

@+

--
Cyril Lavier, aka Davromaniak