> Je me permet d'intervenir, car justement ce message me concerne.

Ah ? Toi aussi tu as perdu ta box ?? :p

> Cependant de ce que j'ai compris, certain de la liste ont des clients qui
> utilisent ces moyens grand publique pour utiliser vos services. Donc dans un
> sens, ce type de problème peut en intéresser quelques uns.

Dans ce cas: doit-on cross-poster les newsgroups/forums de Free/Orange/etc. ici
pour que tout le monde sache quand une faute est du a une maintenance ou pas ?
Clairement non !

Si une source d'information manque sur les fautes des opérateurs DSL, SVP
ouvrez un site, postez l'URL ici et faites-vous de l'argent avec les visites
des internautes curieux !

> En conclusion, la présence de ces messages n'est pas hors-sujet, cependant la
> liste n'est pas un support technique mais un simple moyen de faire transiter
> l'information rapidement.

C'est totalement hors-sujet. Ce n'est clairement pas la seule thread
hors-sujet, je suis aussi coupable de temps en temps. Je ne vais meme pas
demander a ce qu'on tue cette thread, j'ai visiblement pris plaisir a y
participer et je ne veux pas gacher le plaisir des autres.

Desole pour les 99% de la liste que je viens d'agacer ...