Salut à tous,

Une question technique.

A l'ouverture du session PPPoE chez mon opérateur via un modem bridgé en
RFC2684 :

-          Si la collecte ADSL est effectuée par France Telecom tout passe bien.

-          Si la collecte ADSL est effectuée par Neuf, padi timer expired à
répétition.

Je pose la question car j'essaye d'ouvrir une session PPPoE au Maroc chez Maroc
Telecom et pareil pas de pado... Donc problème identique à deux endroits. En
France on a pris un  autre type de lien ce qui a solutionné du coup le
problème...

Donc quelle différence en fonction de celui qui fait la collecte ? Comment
solutionner SANS payer un surcout pour que la collecte passe par FT ?

Jérôme

[cid:logo74d.jpg]<http://www.actisens.com>

Jérôme Quintard
Responsable Informatique
Ligne directe: 05 49 49 49 52

[cid:hr4dc8.gif]<http://www.actisens.com>
8, rue Evariste Galois 86130 Jaunay-Clan * Tél. : 05 49 49 49 50 * Fax : 05 49
49 46 48

<<inline: logo74d.jpg>>

<<inline: hr4dc8.gif>>

Répondre à