Je suppose que ton hotspare avec un switch, c'est chaque serveurs avec deux connecteurs ethernet, chacun connecté sur un des switchs ?
Par ailleurs, pour un 6500 avec une carte de sup L2 (genre sup32), la
question demeure : est-ce qu'un tel chassis peut tomber en panne,
Ben... Forcement, rien n'est infaillible.
En laissant de côté tout l'aspect philosophique de la question, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici, ou en avez-vous déjà entendu parler ?
et
quid de sa carte de sup ?
Perso je préfèrais un design en deux châssis complets en actif/actif que
du hotspare (même HSRP). Le chassis coute le quart du prix d'une SUP720,
quitte à la doubler, autant tout doubler...
Alors tu vis dans un monde de bisounours, où le m² et le KVA est totalement gratos.