Bonjour

Je poste jamais mais la j'ai une barre ....
tu gères un service email pour des clients, tu vends se service....
j'ai 300 000 !!! en queue de chez free ..... Ho mec tu connais ton
métier
ou tu le connais pas... tu vends un service et tu sais ce que tu vends?
Free a une politique Orange une autre, etc ... travail ton cahier des
charges et tu comprendras.
Du reste je reste, à ton écoute si tu as les bonnes questions  à
poser...
Je tacherais a te répondre. La politique de free c'est que tu peux pas
envoyer
300 000 sur la même ip chez free comme cela ...
Hé oui spammer la planète devient de plus en plus dure voire un
métier...

Chessseeee Gael
--
gael le borgne <glebor...@costes-viager.com>