2010/8/25 Clément Game <cg...@xooloo.net>:

> IMHO c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose.
> De meme que je trouve un peu limite de perdre son temps à écrire une
>  diatribe de 5 paragraphes pour expliquer
> pourquoi il n'est pas convenable d'utiliser le terme "courriel", alors que
> moult améliorations ( que je n'énumérerais pas ici pour cause de
> non-trolldi) reclameraient toute l'attention des administrateurs de
> l'AFNIC....
>
> C.

Bonjour,

Sans me faire le défenseur (ni l'accusateur) de l'AFNIC, je trouve le
propos complètement déplacé (je crois que chacun occupe son temps
comme il le souhaite, que ce soit du temps personnel (pour lequel on
ne doit de compte à personne, sauf éventuellement à Madame) ou le
temps professionnel (qui ne regarde globalement que les supérieurs
hiérarchiques)) et accessoirement injustifié (puisque le billet date
de 2009...)

On s'interrogera cependant sur l'origine du temps utilisé pour
rabrouer, sur cette liste, d'autres personnes.

Personnellement, je suis en vacances et Madame n'est pas à la maison !
Champagne :P

Bonne journée
Florian MAURY