Hello :)

Le 1 sept. 2010 à 11:22, Jérôme Nicolle a écrit :

> [...]
>
> Sur ce coup là, je vois pas trop quoi reprocher au RIPE, ils ont été
> transparent sur ce coup là, et on pris des précautions raisonnables
> avant de balancer leurs annonces sur le grand ternet.
>
> On peut pas en dire autant de Cisco dont le tableau de chasse en matière
> de bugs commence à être bien chargé. Entre l'AS-Path overflow de l'année
> dernière et la corruption d'un message BGP bien formé, je sais pas si tu
> situe le niveau, mais c'est du bug de schtroumpf. Impessable que ça ce
> soit retrouvé sur une image de prod.
>
> A coté de ça, Quagga et OpenBGPd ont roulé sans problème tiens...

Comme quoi des fois c'est bien les routers soft.

Pour ma part mes boites noires (Foundry) m'ont pas fait chier :p

> Heu oui, mais non, ce cas de figure était parfaitement prévu dans la RFC
> 1771 (et suivantes)

:) Ca me rappelle aussi un "bug" des mes boites noires... quand j'étais chez
ISDnet qui suivaient les RFC a la lettre alors que les boites avec un J
auraient dûe aussi avoir le meme bug mais en fait non :p

> Ils n'ont pas fait n'importe quoi, ils sont juste partis du principe,
> relativement optimiste, qu'il y a des développeurs compétents dans les
> équipes de devs des softs de routage.

+1

> Ben pourquoi donc ? Ca va vous faire du boulot, non ? ;)
>
> Pierre > Pour le coup, c'est pas le RIPE que je monterais en épingle. Il
> y a bien d'autres raisons de leur taper dessus, mais là c'est Cisco
> qu'il faudrait matraquer.

+1 :)