Bonjour,

L'équipement est un Switch de distribution, type Cisco, modèle 3550

Merci

Le 08/09/2010 15:24, Fabien Delmotte a écrit :
Bonjour,

Question stupide :
C'est une machine linux ou un routeur de marque Ci, JN, BR, etc ..
Si c'est du linux tu peux mettre un daemon : NetFlow, SFlow , .......machin Flow
Si c'est un routeur de marque, généralement chacun a son truc, NetFlow, Sflow,
Jflow, IPFIX..... tu peux trouver un collecteur pour ma part j'utilise PMACCT
qui permet de reinjecter dans ce que tu veux

Tu n'as que l'embarras du choix après c'est une guerre de clocher.

Fabien