Le 09/09/2010 13:23, Mathieu Arnold a écrit :
+--On 9 septembre 2010 04:44:45 +0200 Phibee Network Operation Center
<n...@phibee.net>  wrote:
| bien que la procédure de raccordement a Equinix-Exchange semble plus
| longue qu'au France-IX, il y a de belle perspective je pense aussi.

Plus longue, non, c'est au delà de ça, nous attendons qu'ils nous
raccordent depuis la deuxième quinzaine de juillet...

C'est vrai que le raccordement a France-IX c'est fait extrêmement rapidement pour nous
et le contact a été nickel.

Pour Equinix, nous les contrats sont partis le 20 Juillet et si tout va bien, notre câble sera connecté Samedi .... Bon sachant que c'est gratuit et qu'en plus,il y a eu le mois d'Aout,
je suis pas choqué.