Bonjour a Tous,

<Casquette France-IX>

Nous avons pris un peu de retard sur plusieurs sujet, mais  le route-server (
Bird) a déjà été bien teste et les résultats sont très prometteur (
communautés, performances ...)

</Casquette France-IX>

<Casquette Neotelecoms>

Des que le route server sera up, nous allons dans un premier temps annoncer a
tout le monde au moins nos superenets.
Mon opinion est qu'il faut bien 2 points d'échanges dense et stable dans une
métropole afin d'avoir une minimum de redondance.
Neo est connecte sur Equinix Paris et va le rester, nous avons prévu dans un
second temps d'upgrader notre port 1Ge en 10Ge sur ce dernier lorsque nous
allons le juger nécessaire.

</Casquette Neotelecoms>

--
Raphaël Maunier