Phibee Network Operation Center a écrit :
> une bonne solution pour
le peering, FrIX le sera aussi quand cela démarrera.

A vrai dire, le FR-IX est bel et bien lancé.

Désolé Jérôme, Phibee est raccordé mais on l'a pas encore
allumé. On attendait l'arrivée des nouveaux switches edge
qui doit intervenir rapidement.

FR-IX est ouvert sur TH2, Redbus, Kheops et Telecity (EGMP)
vous avez du cuivre et de la fibre giga partout, et très
bientôt aussi sur Equinix (en attente de la livraison du
switch edge).

Question 10G on étudie encore le matériel, pas besoin de nous
précipiter.

Inscriptions : http://mon.fr-ix.fr

lisez la FAQ svp.

On observe du lag sur les inscriptions en ligne, je rappelle
que FR-IX ne fait pas dans le gratuit, l'objectif étant l'auto
financement pour l'indépendance  ;-)

Prochains targets : Vitry, Capitole (cherche hébergement pr
le switch, on peut pas le mettre là où se trouve le CWDM
mutualisé).

Extensions a l'étude : Rennes, Le Mans, Nantes, Chartres

Bien à vous
Sylvain

(je change pas de casquette, Gixe est membre du projet et voilà)