Je donne pas longtemps aux ISPs des autres continents de faire la meme
chose...

a+


On Mon, 27 Sep 2010 23:24:11 -0700, "Michel Py"
<[email protected]> wrote:
>>> Michel Py wrote:
>>> On implémente IPv6 en fonction des nécessités opérationnelles,
>>> non plus au nom d'un plan grandiose. Pas de besoin, pas d'obligation
>>> d'implémenter. Dans la bouche de quelqu'un qui est assis sur un
coussin
>>> bien confortable de presque 1 milliard d'adresses IPv4 de rabe, on
>>> appelle ça un enterrement de première classe.
> 
>> Raphaël Jacquot [mailto:[email protected]]
>> dans le meme genre, on pourrait dire: "étant donné le
>> fonctionnement des accès internet en chine, ils n'ont besoin
>> que d'une /24 pour l'ensemble du pays" ;-)
> 
> :-D
> 
> A relire dans les archives du FRnOG un fil à propos de "combien de PC on
> peut mettre derrière NAT de une IPv4. 1000 depuis longtemps, 10000
facile,
> 100000 possible.
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à