Je donne pas longtemps aux ISPs des autres continents de faire la meme chose...
a+ On Mon, 27 Sep 2010 23:24:11 -0700, "Michel Py" <[email protected]> wrote: >>> Michel Py wrote: >>> On implémente IPv6 en fonction des nécessités opérationnelles, >>> non plus au nom d'un plan grandiose. Pas de besoin, pas d'obligation >>> d'implémenter. Dans la bouche de quelqu'un qui est assis sur un coussin >>> bien confortable de presque 1 milliard d'adresses IPv4 de rabe, on >>> appelle ça un enterrement de première classe. > >> Raphaël Jacquot [mailto:[email protected]] >> dans le meme genre, on pourrait dire: "étant donné le >> fonctionnement des accès internet en chine, ils n'ont besoin >> que d'une /24 pour l'ensemble du pays" ;-) > > :-D > > A relire dans les archives du FRnOG un fil à propos de "combien de PC on > peut mettre derrière NAT de une IPv4. 1000 depuis longtemps, 10000 facile, > 100000 possible. > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
