2010/9/28 Rault Alexandre <a...@bluenetech.com>:

> Perso, je regarde de temps en temps la TV à travers ma Freebox.. j'ai eut
> des plantages TV alors que le net fonctionnait, et pour que la TV
> refonctionne, c'est passé par un reset/upload complet (Freebox 'HD' en wifi
> -pas la CPL-)
>
> Y'a-t-il un lien ..... ? (note : ça fait bien 6 mois que j'ai pas rebooté
> quand même)

Clairement ! Afficher un message sur la télé demandant à l'utilisateur
de rebooter en appuyant sur une touche de la télécommande c'était trop
compliqué, alors on casse exprès les services les uns après les
autres, c'est tellement mieux !

> C'est peut-être une 'solution' pour obliger aux upload.. en dégradant les
> fonctionnalités utilisées par cette bonne Mme Michu, ça force à rebooter :p

Ou alors, c'est peut être que tu racontes vraiment de la merde.

--
Pierre-François